Capteur pmh voiture
Capteur pmh pour d'autres marques de véhicules
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des Capteur de vilebrequin d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-
Сatalogue des fabricants de Capteur point mort haut:
Remplacer une pièce automobile : Capteur pmh - pièce défectueuse ou qui a atteint sa limite d’utilisation
- Dommages mécaniques
- Perte de contact avec le capteur
- Défaillance de l’aimant du capteur
- Gene au démarrage du moteur
- Le moteur cale au ralenti
- Interruptions dans le cycle du moteur au ralenti
- Secousses dans le moteur à grande vitesse
- Diminution de la puissance du moteur
- Impact des radiations électromagnétiques externes
- Fort impact mécanique
- Court-circuit ou circuit ouvert
L’inspection du capteur d’impulsions dans le système de démarrage s’effectue dès les premiers signes de problèmes au niveau du système de démarrage.
Le test le plus précis sur le capteur se fait à l’aide d’un oscilloscope, mais doit être effectué dans les bonnes conditions. Vous pouvez aussi connecter un voltmètre aux terminaux de l’appareil. La tension du capteur d’impulsions en bon état doit être comprise entre 0.4 et 11 V.
Une autre option pour verifier si le capteur est défectueux est de connecter un capteur en bon état a sa place, et d’évaluer son fonctionnement.
La durée de vie du capteur d’impulsions du démarreur dépend des conditions d’opération. La plupart des fabricants règlent la valeur des activations entre 107 et 108 actuations. Par conséquent, le capteur peut durer le même temps que le véhicule lui-même s’il ne subit pas de dommages mécaniques ou impacts de radiations électromagnétiques externes.
Remplacer le capteur d’impulsions du démarreurLe capteur d’impulsions ne peut pas être réparé car il est composé d’éléments semi-conducteurs qui interagissent dans un champ magnétique.
Il est compliqué de remplacer un capteur défectueux à cause de son emplacement. Vous devez tout d’abord retirer le couvercle du distributeur et faire tourner le vilebrequin. Il est nécessaire que la marque médiane du vilebrequin coïncide avec la marque sur le train de la soupape.
Ensuite, dévissez les supports du distributeur et tapez doucement pour faire sortir la goupille qui retient l’embrayage. Puis le support de l’embrayage est dévissé, après quoi il est retiré. Les terminaux du capteur d’impulsions doivent être déconnectés soigneusement afin de ne pas les endommager. Apres cette opération, il ne vous reste plus qu’à dévisser le support du capteur et le retirer de son emplacement.
Sélecteur d'Capteur de vilebrequin pour
- RENAULT Clio III 3/5 portes (BR0/1, CR0/1)
- PEUGEOT 206 3/5 portes (2A/C)
- RENAULT Clio II 3/5 portes (BB, CB, BB0/1/2, CB0/1/2)
- PEUGEOT 207 3/5 portes (WA, WC)
- PEUGEOT 208 I 3/5 portes (CA_, CC_)
- VOLKSWAGEN Golf IV 3/5 portes (1J1)
- VOLKSWAGEN Polo V 3/5 portes (6R1, 6C1)
- RENAULT Clio IV 3/5 portes (BH)
- VOLKSWAGEN Golf VI 3/5 portes (5K1)
- VOLKSWAGEN Golf V 3/5 portes (1K1)