Catalogue pièces détachées TOYOTA STARLET – pièces en qualité d’origine en ligne
- Nombre total de modèles produits 6
- Modèles produits actuellement -
- Première version du modèle Starlet 3/5 portes 1000 (KP_)
- Première version produite en 1974
- Moteur installé sur la première version 1.0
- Nombre total de motorisations différentes 28
- Moteurs produits actuellement -
- Modèle avec le plus grand nombre de motorisations différentes IV 3/5 portes (P80)
- Max. Puissance [KW] 99
- Min. Puissance [KW] 33
- Max. Puissance [CV] 135
- Min. Puissance [CV] 45
- Max. Cylindres 4
- Min. Cylindres 4
- Max. Cylindrée (cc) 1454
- Min. Cylindrée (cc) 993
- Max. Cylindrée du moteur 1.5
- Min. Cylindrée du moteur 1.0
- Cylindrée du moteur 1.0, 1.2, 1.3, 1.5
- Type de moteur Diesel, Essence
- Type de propulsion Traction avant, Propulsion
- Type de carrosserie Berline bicorps trois ou cinq portes, Coupé, Break
- Noms du modèle dans d'autres pays STARLET
- Consommables remplacés le plus fréquemment Filtre à huile, Plaquette de frein, Filtre à air, Filtre à carburant, Disque de frein, Essuie-glace, Filtre d'habitacle, Huile moteur, Amortisseur, Kit de distribution
- Tailles de pneus populaires 165 70 r13, 145 80 r13, 175 60 r14, 145 r13
Les voitures Toyota Starlet sont produites de 1973 à 1999. L’assemblage est effectué au Japon et en Indonésie. Les voitures de la première génération portent le nom “Publica” sur certains marchés.
Histoire des voitures Toyota Starlet
Il existe cinq générations et trois versions restylées du modèle. La première génération est fabriquée à partir de 1973 avec les indices P40/P50 en versions berline, coupé et break 3 portes. Certaines versions sont équipées d’un système de recirculation des gaz d’échappement. La fiabilité des modèles de la génération P40/P50 est notée par le club allemand ADAC.
La génération P60 est disponible à partir de 1978. Le constructeur propose des vans, des breaks, des hayons 3 et 5 portes. Toutes les voitures sont à propulsion comme sur la première génération de voitures. La suspension arrière du van Starlet possède des ressorts à lames. Le constructeur présente la version Si avec un moteur équipé d’un système d’injection électronique du carburant.
La caractéristique distinctive de la génération P70, sortie en 1984, est une transmission à traction. Le break est exclu de la ligne des carrosseries. Les versions sportives Turbo R et Turbo S possèdent un moteur à turbocompresseur et une suspension réglable adaptative.
La quatrième génération sort en 1989 sous l’indice P80. Le constructeur présente des hayons 3 et 5 portes. Des vans deux sièges sont vendus sur les marchés de certains pays. Des versions à transmission totale, ainsi que le hayon sport Toyota Starlet EP81, sont produits au sein de cette génération. Un moteur à injection est installé dans toutes les voitures en 1992. les portes sont équipées de poutres de sécurité.
Caractéristiques des voitures Toyota Starlet P90
La cinquième génération possède l’indice P90 et a été produite de 1996 à 1999 en versions hayons 3 et 5 porte. Les voitures possèdent des phares avant plus étroits et une grille de pare-chocs avant élargie. La caractéristique distinctive du modèle est une ligne de ceinture en pente descendante sur les portes avants. Les configurations étendues comprennent des moulures peintes de la couleur de la carrosserie.
Le constructeur propose la Toyota Starlet avec moteur essence ou diesel et des versions à traction ou à transmission intégrale. Toutes les voitures sont équipées de série de la direction assistée hydraulique. Les airbags latéraux, les appuie-têtes pour les sièges arrières, les vitres électriques et l’ABS sont disponibles en option. Les configurations étendues incluent un toit panoramique et certaines versions sport possèdent un spoiler.
Les voitures Glanza S, capables d’accélérer jusqu’à 100 km/h en 9.6 secondes, sont sorties durant cette génération. Aussi, la Glanza V est sortie sur le marché : elle possède un moteur à turbocompresseur et se démarque par son poids léger.
Comment acheter des pièces de rechange pour Toyota Starlet en ligne
Vous avez besoin de bougies d’allumages, plaquettes de frein ou toute autre pièce dans le catalogue de pièces de rechange pour Starlet mais vous n’êtes pas sûr qu’elles iront à votre voiture ? Contactez sans hésiter les spécialistes du service client Piecesauto24.com. Nos conseillers seront ravis de répondre à toutes vos questions et de vous aider à passer commande en quelques minutes. La boutique en ligne Piecesauto24.com est l’antre des achats pratiques !
Les avantages de commander vos pièces pour TOYOTA STARLET chez nous
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-