Catalogue pièces détachées MITSUBISHI CARISMA – pièces en qualité d’origine en ligne
Accessoires pour Mitsubishi CARISMA en qualité d’origine – Compatibles et fiables
- Nombre total de modèles produits 2
- Modèles produits actuellement -
- Première version du modèle CARISMA (DA_)
- Première version produite en 1995
- Moteur installé sur la première version 1.6, 1.8, 1.8 MSX - 16V
- Nombre total de motorisations différentes 25
- Moteurs produits actuellement -
- Modèle avec le plus grand nombre de motorisations différentes Berline (DA2A, DAO)
- Max. Puissance [KW] 206
- Min. Puissance [KW] 55
- Max. Puissance [CV] 280
- Min. Puissance [CV] 75
- Max. Cylindres 4
- Min. Cylindres 4
- Max. Cylindrée (cc) 1997
- Min. Cylindrée (cc) 1298
- Max. Cylindrée du moteur 2.0
- Min. Cylindrée du moteur 1.3
- Cylindrée du moteur 1.3, 1.6, 1.8, 1.9, 2.0
- Type de moteur Diesel, Essence
- Type de propulsion Traction avant, Traction intégrale
- Type de carrosserie Berline bicorps trois ou cinq portes, A trois volumes
- Noms du modèle dans d'autres pays CARISMA
- Consommables remplacés le plus fréquemment Filtre à huile, Plaquette de frein, Filtre à air, Filtre à carburant, Disque de frein, Essuie-glace, Filtre d'habitacle, Huile moteur, Amortisseur, Kit de distribution
- Tailles de pneus populaires 175 65 r14, 195 55 r15, 185 65 r14, 175 65 r15, 175 70 r14, 195 60 r15, 205 50 r15, 195 60 r14

Avis vérifiés et expériences réelles avec la MITSUBISHI CARISMA
La Mitsubishi Carisma était fabriquée entre 1995 et 2004. Ce modèle était le résultat de la collaboration entre Mitsubishi Motors Corporation et Volvo Group. La fabrication était réalisée dans l’usine de Born, copropriété des deux sociétés. L’avantage principal de cette voiture était la combinaison idéale de la fiabilité et d’un prix abordable.
Histoire de la Mitsubishi Carisma
Une génération et un restylage de ce modèle ont été commercialisés. Durant l’été 1995, une version 5 portes à hayon a été officiellement présentée. À l’origine, cette voiture était équipée d’un moteur 4 cylindres à essence de 90 ou 115 cv, et à l’automne 1995 la berline Carisma fit ses débuts. Les versions diesel devinrent disponibles pour toutes ces voitures.
Le modèle à hayon ne se démarquait pas par des dimensions impressionnantes, Sa longueur était de 4450 mm, sa largeur de 1710 mm, et sa hauteur de 1405 mm. La berline était plus courte de 15 mm, et les autres paramètres étaient identiques. Le volume maximum du coffre à bagages de la version à hayon était de 660 litres, et celui de la berline de 460 litres.
Lors du développement des nouvelles voitures, le constructeur avait pris en compte les préférences des clients européens conservateurs. C’est pourquoi l’apparence de ce modèle se remarquait par son austérité. La calandre de la voiture était en deux sections aux coins arrondis. La taille de la grille était plutôt modérée, ce qui ajoutai à l’aspect pur et digne de la carrosserie. Cette impression était accentuée par des phares de design simple presque rectangulaires. Les rétroviseurs latéraux ainsi que les poignées de porte étaient peints de la couleur de la carrosserie. Les feux arrière de la berline étaient presque rectangulaires, alors que les optiques de la Mitsubishi Carisma à hayon étaient de forme plus compliquée.
Ce modèle était la première voiture fabriquée en série en Europe équipée d’un moteur à essence à injection directe. Ceci prit place en 1997, lorsque le constructeur mit en place le moteur GDI d’une capacité de 1,8L et d’une puissance de 125 cv. Les versions équipées d’une telle motorisation se sont avéré être des voitures énergétiquement efficaces.
Une voiture restylée est présentée en 1999, et en 2004 la production de ce modèle est stoppée. Son successeur sur le marché européen est le Mitsubishi Lancer.
Caractéristiques de la première génération de la Mitsubishi Carisma restylée
Le constructeur n’avait pas apporté de modifications signifiantes à l’extérieur de cette voiture. La calandre devenait angulaire et légèrement plus grande. La grille du pare-chocs reçut une forme rectangulaire et des coins affinés, et les encadrements des feux antibrouillard avant perdirent leurs lignes arrondies.
La Mitsubishi Carisma était équipée d’un ordinateur de bord et d’airbags avant en série. Le bon niveau de confort offrait l’air conditionné, la direction assistée électrique, et un autoradio. Par ailleurs, la voiture pouvait être équipée de capteurs de stationnement, d’une régulation antiglisse et de sièges avant chauffants.
Comment acheter des pièces détachées pour Mitsubishi Carisma en ligne
Plusieurs manières de réaliser des économies vous sont proposées sur le magasin en ligne Piecesauto24.com : prix bas, promotions régulières, livraison à peu de frais. Vous pouvez acheter des filtres à essence, balais d’essuie-glace et autres composants chez nous à vraiment bon marché. Par ailleurs, notre catalogue de pièces détachées pour Carisma est très pratique vous pouvez passer une commande rapidement, ce qui vous permet d’économiser non seulement de l’argent, mais aussi du temps. Choisissez le magasin en ligne Piecesauto24.com – des achats simples, agréables et profitables.
Les avantages de commander vos pièces pour MITSUBISHI CARISMA chez nous
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-