Catalogue pièces détachées HYUNDAI TERRACAN – pièces en qualité d’origine en ligne
Accessoires pour Hyundai TERRACAN en qualité d’origine – Compatibles et fiables
- Nombre total de modèles produits 2
- Modèles produits actuellement -
- Première version du modèle TERRACAN (HP), TERRACAN (HP)
- Première version produite en 2001
- Moteur installé sur la première version 2.5 D, 2.5 TD, 2.5 TD 4WD, 2.9 CRDi, 2.9 CRDi 4WD, 3.5 i V6 4WD
- Nombre total de motorisations différentes 12
- Moteurs produits actuellement -
- Modèle avec le plus grand nombre de motorisations différentes (HP)
- Max. Puissance [KW] 147
- Min. Puissance [KW] 59
- Max. Puissance [CV] 200
- Min. Puissance [CV] 80
- Max. Cylindres 6
- Min. Cylindres 4
- Max. Cylindrée (cc) 3497
- Min. Cylindrée (cc) 2476
- Max. Cylindrée du moteur 3.5
- Min. Cylindrée du moteur 2.5
- Cylindrée du moteur 2.5, 2.9, 3.5
- Type de moteur Diesel, Essence
- Type de propulsion Propulsion, Traction intégrale
- Type de carrosserie SUV, Camionnette/SUV
- Noms du modèle dans d'autres pays TERRACAN
- Consommables remplacés le plus fréquemment Filtre à huile, Plaquette de frein, Filtre à air, Filtre à carburant, Disque de frein, Essuie-glace, Filtre d'habitacle, Huile moteur, Amortisseur, Kit de distribution
- Tailles de pneus populaires 235 75 r15, 255 65 r16

Avis vérifiés et expériences réelles avec la HYUNDAI TERRACAN
Le SUV Hyundai Terracan était fabriqué entre 2001 et 2006. La voiture était assemblée en Chine et en Corée du Sud. En Chine, elle était vendue sous la marque Hawtai.
Histoire des voitures Hyundai Terracan
Ce modèle existe en une génération, et une version restylée. Elle était de construction carrosserie sur châssis, et était fabriquée sur la même plateforme que le Mitsubishi Pajero. Le nom du SUV fait référence à Tarascan – le pays, qui existait en Mésoamérique. La longueur de la Hyundai Terracan était de 4710 mm, sa largeur de 1860 mm, et sa hauteur de 1790 mm. Le volume du coffre à bagages une fois les sièges arrière abaissés atteignait 1955 litres.
Des versions à transmission automatique et manuelle étaient proposées. Initialement, les moteurs à essence d’un volume de 3,5 L ainsi que des unités de motorisation au diesel de 2,9 L étaient utilisés dans ces voitures. Il est bon de noter qu’uniquement la seconde version était proposée sur les marchés d’Europe et de Nouvelle Zélande.
Une combinaison bien pensée des détails extérieurs donnait un aspect dynamique et quelque peu agressif à la voiture. L’imposante calandre constituée de barres verticales de la même couleur que la carrosserie était assez impressionnante. Les phares avant du SUV Hyundai Terracan sont en forme de goutte. Une admission d’air était installée sur le capot, et les feux antibrouillard étaient montés sur le pare-chocs avant. Les rétroviseurs extérieurs ainsi que les poignées de portière étaient aussi peints de la couleur de la carrosserie. Sur les versions haut de gamme, les voiture étaient équipées de sièges en cuir et d’un système de contrôle climatique.
Des couleurs de carrosserie supplémentaires devinrent disponibles en 2002, et en 2004 le constructeur apporta un nouveau restylée. La production de cette voiture fut stoppée en 2006. En Europe, la Hyundai ix55 succéda au SUV, et la Hyundai Veracruz remplaça le modèle qui n’était plus produit aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud, en Chine, au Brésil et dans le Moyen-Orient.
Caractéristiques de la première génération de la Hyundai Terracan restylée
Il est facile de reconnaître le SUV rénové par la calandre et grille de pare-chocs, constituées de petites cellules noires. Les feux antibrouillard de la voiture Hyundai Terracan ne sont plus ronds comme ceux de son prédécesseur, mais presque rectangulaires. Le pare-chocs arrière saillant et le design plus moderne des ensembles de feux arrière avec éléments de feu de recul carrés sont aussi bons à remarquer.
Les voitures étaient équipées d’un système à quatre roues motrices à prise temporaire et d’un système de freinage à disque. Pour améliorer la performance tout-terrain de la voiture, le constructeur utilisait une suspension avant indépendante à double triangle, grâce à laquelle les voitures se remarquaient par leur excellente maniabilité.
Comment acheter des pièces détachées pour une Hyundai Terracan en ligne
Vous pourrez sélectionner une pièce compatible en quelques minutes sur le magasin en ligne Piecesauto24.com. Vous n’aurez pas à perdre de temps à rechercher des informations sur d’autres sites internet. Les descriptions des produits tels que les filtres à air, plaquettes de frein ou autres pièces en indiquent toutes les caractéristiques. Par ailleurs, vous pouvez vérifier immédiatement si cette pièce est compatible avec votre voiture. Consultez simplement notre catalogue de pièces détachées pour Terracan et constatez par vous-même que faire des achats peut être rapide et pratique.
Les avantages de commander vos pièces pour HYUNDAI TERRACAN chez nous
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-