Catalogue pièces détachées HYUNDAI TUCSON – pièces en qualité d’origine en ligne
Accessoires pour Hyundai TUCSON en qualité d’origine – Compatibles et fiables
- Nombre total de modèles produits 4
- Modèles produits actuellement (NX4, NX4E)
- Première version du modèle TUCSON (JM)
- Première version produite en 2004
- Moteur installé sur la première version 2.0, 2.0 CRDi, 2.0 CRDi Traction intégrale, 2.0 LPG, 2.0 Traction intégrale, 2.7, 2.7 Traction intégrale
- Nombre total de motorisations différentes 91
- Moteurs produits actuellement 1.6 CRDi, 1.6 CRDi HTRAC, 1.6 T-GDi, 1.6 T-GDi HTRAC, 1.6 T-GDi Hybrid, 1.6 T-GDi Hybrid 48V, 1.6 T-GDi Hybrid 48V HTRAC, 1.6 T-GDi Hybrid HTRAC, 1.6 T-GDI Plug-in-Hybrid, 1.6 T-GDI Plug-in-Hybrid HTRAC, 1.6 T-GDI Plug-in-Hybrid Traction intégrale, 2.0 CRDi, 2.0 MPI, 2.0 MPI HTRAC, 2.5 GDi, 2.5 GDi HTRAC
- Modèle avec le plus grand nombre de motorisations différentes (TL, TLE)
- Max. Puissance [KW] 195
- Min. Puissance [KW] 83
- Max. Puissance [CV] 265
- Min. Puissance [CV] 113
- Max. Cylindres 6
- Min. Cylindres 4
- Max. Cylindrée (cc) 2656
- Min. Cylindrée (cc) 1591
- Max. Cylindrée du moteur 2.7
- Min. Cylindrée du moteur 1.6
- Cylindrée du moteur 1.6, 1.7, 2.0, 2.4, 2.5, 2.7
- Type de moteur Diesel, Essence, Hybride léger, Hybride non rechargeable, Hybride rechargeable
- Type de propulsion Traction avant, Traction intégrale
- Type de carrosserie SUV, Véhicule tout terrain fermé, Camionnette/SUV
- Noms du modèle dans d'autres pays TUCSON
- Consommables remplacés le plus fréquemment Filtre à huile, Plaquette de frein, Filtre à air, Filtre à carburant, Disque de frein, Essuie-glace, Filtre d'habitacle, Huile moteur, Amortisseur, Kit de distribution
- Tailles de pneus populaires 215 65 r16, 225 55 r18, 245 45 r19, 225 60 r17, 235 60 r16

Avis vérifiés et expériences réelles avec la HYUNDAI TUCSON
La Hyundai Tucson est un crossover en fabrication depuis 2004. L’assemblage de ces voitures est effectué en Corée du Sud, en République Tchèque, en Algérie, au Brésil et en Inde. En 2005, cette voiture a remporté le titre de « Meilleur Nouveau Crossover » du concours de la « Voiture Canadienne de l’Année ». L’Association des Journalistes Automobiles du Canada » sélectionne les gagnants de ce concours. Et le magazine américain « Consumer Reports » a déclaré que cette voiture était l’un des véhicules les plus fiables de l’année 2009. Après le lancement de la seconde génération, le modèle était disponible sous le nom de Hyundai ix35 sur la majorité des marchés, à l’exception de la Corée du Sud et des pays d’Amérique du Nord.
Histoire des voitures Hyundai Tucson
Ce modèle est représenté par trois générations, et quatre versions restylées. La première génération fut lancée lors du Salon de l’Auto de Genève en 2004. La Hyundai Tucson crossover était équipée en série d’air conditionné, d’un lecteur de CD, d’un limiteur de vitesse, de six airbags, et d’un système électronique de contrôle de stabilité. Les niveaux d’équipement élevés comprenaient par exemple un système de contrôle climatique et des sièges chauffants. Les sièges étaient facilement escamotables, ce qui permettait d’obtenir de l’espace supplémentaire pour les bagages si nécessaire. Et les objets longs pouvaient être transportés une fois le siège passager avant rabaissé.
La production de la seconde génération débuta en 2009. La voiture n’avait pratiquement rien en commun avec son prédécesseur. Un nouveau concept de design, la « Sculpture Fluide » était visible dans l’apparence de ce modèle. Sa caractéristique particulière était l’élimination des arêtes vives en faveur de lignes fluides qui coulaient les unes des autres. Le système de contrôle de freinage en descente, utilisé sur la Tucson, permettait de descendre des pentes sévères à une vitesse de sécurité sans utiliser les freins. Le système Hillstart Assist Control, lui, facilitait le démarrage en côte. La voiture était aussi équipée d’un système d’alerte d’urgence de freinage – le Emergency Stop Signal.
Caractéristiques des voitures Hyundai Tucson de troisième génération
La nouveauté fit son apparition au Salon de l’Auto de Genève en 2015. Les modèles de la troisième génération différaient de ses prédécesseurs par son apparence extraordinairement sportive. Elle se démarquait par sa calandre équipée d’impressionnantes barres chromées. Les étroits phares avant apportaient une touche d’agressivité à la voiture. Les LED firent leur apparition sur le pare-chocs avant, pour codes. Par ailleurs, les feux antibrouillard ronds avaient laissé leur place à des feux triangulaires.
Les Hyundai Tucson étaient équipées d’un ordinateur de bord, direction assistée, capteurs d’aide au stationnement, air conditionné, vitres électriques. Un confort supplémentaire pendant la conduite est apporté par un système de surveillance des angles morts, un système d’alerte de franchissement involontaire de ligne, système multimédia équipé d’Apple CarPlay et Android Auto, et fonction mains-libres.
Comment acheter des pièces détachées pour une Hyundai Tucson en ligne
La vie est nettement plus facile lorsque tout dans une voiture – des bougies d’allumage aux balais d’essuie-glace jouent leur rôle sans problème. Si vous souhaitez que votre voiture soit capable de réaliser toutes les tâches requises, achetez des pièces sur le magasin en ligne Piecesauto24.com. Les meilleurs produits de marques mondialement réputées sont rassemblés dans notre catalogue de pièces détachées pour le Tucson crossover. Choisissez Piecesauto24.com – qualité, fiabilité, excellent service.
Les avantages de commander vos pièces pour HYUNDAI TUCSON chez nous
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-