Catalogue pièces détachées NISSAN ALMERA – pièces en qualité d’origine en ligne
Accessoires pour Nissan ALMERA en qualité d’origine – Compatibles et fiables
- Nombre total de modèles produits 8
- Modèles produits actuellement II 3/5 portes (N16), II Berline (N16), Classic Berline (B10), Berline (N17), IV (N18_)
- Première version du modèle ALMERA I Hatchback (N15), ALMERA I (N15)
- Première version produite en 1995
- Moteur installé sur la première version 1.4, 1.4 GX,LX, 1.4 S, GX, LX, 1.5, 1.6, 1.6 SLX, 1.6 SR, SLX, 1.8, 2.0, 2.0 D
- Nombre total de motorisations différentes 65
- Moteurs produits actuellement 1.5 XL, 1.8, 2.0, 1.5, 1.6, 1.2 i, 1.5 i, 1.0 Turbo, 1.6 SENSE / ADVANCE / EXCLUSIVE
- Modèle avec le plus grand nombre de motorisations différentes II Berline (N16)
- Max. Puissance [KW] 129
- Min. Puissance [KW] 55
- Max. Puissance [CV] 175
- Min. Puissance [CV] 75
- Max. Cylindres 4
- Min. Cylindres 3
- Max. Cylindrée (cc) 2184
- Min. Cylindrée (cc) 999
- Max. Cylindrée du moteur 2.2
- Min. Cylindrée du moteur 1.0
- Cylindrée du moteur 1.0, 1.2, 1.4, 1.5, 1.6, 1.8, 2.0, 2.2
- Type de moteur Diesel, Essence
- Type de propulsion Traction avant
- Type de carrosserie Berline bicorps trois ou cinq portes, A trois volumes, Monospace
- Noms du modèle dans d'autres pays ALMERA
- Consommables remplacés le plus fréquemment Filtre à huile, Plaquette de frein, Filtre à air, Filtre à carburant, Disque de frein, Essuie-glace, Filtre d'habitacle, Huile moteur, Amortisseur, Kit de distribution
- Tailles de pneus populaires 205 55 r16, 185 65 r15, 195 55 r16, 195 65 r15, 175 65 r14

Avis vérifiés et expériences réelles avec la NISSAN ALMERA
Les Nissan Almera sont produites pour le marché européen entre 1995 et 2006. Le modèle était disponible en versions berlines et berlines à hayon 3 ou 5 portes. Ces voitures étaient assemblées au Japon, en Afrique du Sud et en Grande Bretagne. Sur le marché japonais, elles étaient commercialisées sous le nom de Nissan Pulsar et Nissan Bluebird Sylphy. En Colombie, au Mexique, en Libye et en Égypte, le modèle était appelé Renault Scala, et au Chili, Samsung SM3. La voiture est enfin vendue sous le nom de Nissan Latio dans les pays d'Asie du Sud-Est.
L'histoire des voitures Nissan Almera
En Europe de l'Ouest, deux générations et deux remodelage de la voiture ont été proposées à la vente. La première génération, la N15, est lancée en 1995. Elle était équipée en série d'airbags pour le conducteur et le passager, d'une direction assistée hydraulique et d'un dispositif d'immobilisation. Les niveaux de finitions supérieurs incluaient des vitres électriques, un ABS, des antibrouillards et la climatisation. Fait intéressant, les berlines ont été très populaires en Irlande, alors qu'en Grande Bretagne les clients de la marque préféraient la version à hayon de l'Almera.
La seconde génération, la N16, est produite à partir de 2000. La nouvelle venue était plus élégante que le modèle précédent grâce, en particulier, à la grille de radiateur formée de deux trapèzes symétriques et aux phares plus étroits. En 2003, la version remodelée de cette génération est introduite avant que la production du modèle ne soit interrompue, en 2006. La Tiida remplace ensuite ce modèle sur le marché européen.
Une nouvelle Nissan Almera en version berline, dénommée N17T, est lancée en 2011 dans le cadre du projet Eco-Car, en Thaïlande. Ce modèle n’est proposé que sur le marché de quelques pays seulement, en particulier le Japon, la Chine et l'Inde. La G11, créée spécialement pour le marché russe, est présentée au Salon automobile international de Moscou en 2012.
Particularités des voitures Nissan Almera (remodelage N16)
La grille de pare-chocs de la voiture remodelée s’allonge sensiblement. Les clignotants sont dès lors intégrés dans les phares et les antibrouillards de la nouvelle Almera prennent une forme arrondie, et ne sont plus allongés.
La climatisation était incluse dans la liste des options disponibles. Certains niveaux d’équipement supérieurs proposaient également un affichage couleur ou monochrome sur le tableau de bord, sur lequel les données de l'ordinateur de bord et d'autres informations étaient affichées. De plus, le constructeur équipe le véhicule d'un système de contrôle de la stabilité.
Comment acheter en ligne des pièces détachées pour Nissan Almera
Vous voulez acheter des composants à tarifs avantageux mais vous ne voulez pas perdre de temps à parcourir et comparer les prix de différents sites ? Dans ce cas, visitez simplement le magasin en ligne Piecesauto24.com : étriers de frein, bougies d'allumage et autres composants y sont toujours disponibles à des prix abordables. De plus, nous aimons proposer des réductions surprises à nos clients. Parcourez notre catalogue de pièces détachées pour Nissan Almera dès maintenant, passez commande et félicitez-vous d'avoir fait une affaire !
Les avantages de commander vos pièces pour NISSAN ALMERA chez nous
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-