Catalogue pièces détachées PEUGEOT BOXER – pièces en qualité d’origine en ligne
Accessoires pour Peugeot BOXER en qualité d’origine – Compatibles et fiables
- Nombre total de modèles produits 9
- Modèles produits actuellement Minibus (250), Van (250), Camion plate-forme/Châssis (250)
- Première version du modèle Boxer Minibus (230, 230P), Boxer Van (230, 230L), Boxer Camion plate-forme/Châssis (230, ZCT)
- Première version produite en 1994
- Moteur installé sur la première version 1.9 D, 1.9 TD, 2.0 i, 2.5 D, 2.5 TD
- Nombre total de motorisations différentes 143
- Moteurs produits actuellement 2.2 BlueHDi 140, 2.2 HDi 100, 2.2 HDi 130, 2.2 HDi 150, 3.0 HDi 175, 2.0 BlueHDi 130, 2.2 BlueHDi 120, 2.2 BlueHDi 180, 2.2 HDi 130 4x4, 2.2 HDi 150 4x4, e-Boxer
- Modèle avec le plus grand nombre de motorisations différentes Van (250)
- Max. Puissance [KW] 200
- Min. Puissance [KW] 50
- Max. Puissance [CV] 272
- Min. Puissance [CV] 68
- Max. Cylindres 4
- Min. Cylindres -
- Max. Cylindrée (cc) 2999
- Min. Cylindrée (cc) -
- Max. Cylindrée du moteur 3.0
- Min. Cylindrée du moteur 0.0
- Cylindrée du moteur 1.9, 2.0, 2.2, 2.5, 2.8, 3.0
- Type de moteur Diesel, Essence, moteur électrique
- Type de propulsion Traction avant, Traction intégrale
- Type de carrosserie Autobus/Autocar, Fourgon, Camion plate-forme/Châssis
- Noms du modèle dans d'autres pays BOXER
- Consommables remplacés le plus fréquemment Filtre à huile, Plaquette de frein, Filtre à air, Filtre à carburant, Disque de frein, Essuie-glace, Filtre d'habitacle, Huile moteur, Amortisseur, Kit de distribution

Avis vérifiés et expériences réelles avec la PEUGEOT BOXER
Les véhicules utilitaires Peugeot Boxer sont produits depuis 1994. En Europe, ils sont assemblés dans l'usine de Sevel Sud en Italie. En 1994, le modèle a reçu le prestigieux prix de « Van International de l'Année ». Les modèles jumeaux de cette voiture sont la Fiat Ducato et la Citroën Jumper.
L'histoire des Peugeot Boxer
Au total, le constructeur a à ce jour produit deux générations et deux remodelages du modèle. La première génération de Boxer, le 230, fait ses débuts au Salon automobile de Genève comme van. Une version minibus et châssis-cabine étaient aussi disponibles. L'intérieur et l'extérieur des voitures sont dessinés par Giorgetto Giugiaro, qui a remporté le prix de « designer automobile du siècle ». L'apparence du véhicule se démarquait par son minimalisme, principalement grâce aux phares rectangulaires étroits et à la grille du radiateur soignée.
En 2002, le constructeur refond la voiture. Cela donne naissance au Boxer 244. De larges moulures noires font leur apparition sur les côtés de la carrosserie. Le logo de la marque était toujours au centre de la grille de radiateur mais plus proéminent du fait de son cadre chromé.
Le 250, le modèle de deuxième génération, fait ses débuts en 2006. Des versions avec une carrosserie plus large sont aussi commercialisées. Par exemple, il existait des Peugeot Boxers d'une longueur de 6 208 mm, d'une hauteur de 2 522 mm et d'une largeur de 2 025 mm. Les voitures commencent alors à prendre une apparence plus moderne. Le pare-chocs avant devient plus massif alors que le capot est devenu plus étroit. La grille du radiateur élargie a adopté quant à elle un design maillé. Il y a deux fentes d'aération sous le pare-brise et les phares sont plus larges et ont une forme de corne.
Les caractéristiques du Peugeot Boxers (génération II, remodelage)
En 2014, le constructeur introduit le remodelage de la seconde génération, le 290/295. La carrosserie de la voiture a des lignes plus élégantes, et une large grille du radiateur soulignée par un cadre chromé. Les feux de jour (phares à LED en option) sont installés dans les optiques étroits allongés. L'emblème de la marque n'a pas d'arrière-plan et est placée au-dessus de la grille du radiateur.
Le constructeur propose un van, un minibus, des camions ridelles deux et quatre portes et des châssis-cabines. L'intérieur du véhicule se démarque par son aspect austère. L'habitacle du modèle est plutôt spacieux. Certaines versions du minibus Boxer sont par exemple suffisamment spacieux pour que 17 passagers s’assoient confortablement.
En fonction de la longueur et de la hauteur de la carrosserie, la capacité de charge des vans pouvait varier de 2,8 à 4 tonnes, avec un volume de chargement atteignant 8 m3. Grâce aux suspensions à air ajustables et à la faible hauteur de chargement (entre 493 et 602 mm), il est très facile et pratique d'utiliser ces véhicules.
Le modèle mis à jour est équipé d'une large gamme d'équipements modernes pour assurer une conduite confortable. Il propose notamment un ESP (électro-stabilisateur programmé), un système de détection de dégonflage des pneus, un système de contrôle actif de la traction et de phares à allumage automatique. De plus, la caméra de recul et un système de navigation sont également disponibles.
Comment acheter en ligne des pièces détachées pour Peugeot Boxer
Il ne vous faudra que peu de temps pour acheter des pièces de remplacement dans le magasin en ligne de Piecesauto24.com. Nous avons créé un catalogue de pièces détachées pour Peugeot Boxer avec tous les articles catégorisés. Des disques de freins, des filtres d'habitacle, des balais d'essuie-glace… sur Piecesauto24.com, nous avons tout ce dont vous avez besoin. Notez aussi que nous proposons régulièrement des promotions. Grâce à elles, vous pourrez acheter des pièces détachées de qualité à un prix abordable. Devenez client de Piecesauto24.com dès aujourd'hui, et faites des achats en ligne avantageux !
Les avantages de commander vos pièces pour PEUGEOT BOXER chez nous
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-