Catalogue pièces détachées KIA SORENTO – pièces en qualité d’origine en ligne
Accessoires pour Kia SORENTO en qualité d’origine – Compatibles et fiables
- Nombre total de modèles produits 4
- Modèles produits actuellement IV (MQ4)
- Première version du modèle SORENTO I (JC)
- Première version produite en 2002
- Moteur installé sur la première version 2.4, 2.5 CRDi 4WD, 3.5, 3.5 V6 4WD
- Nombre total de motorisations différentes 96
- Moteurs produits actuellement 1.6 T-GDi Hybrid, 1.6 T-GDi Plug-in Hybrid AWD, 2.2 CRDi, 2.2 CRDi AWD, 2.5 AWD, 2.5 GDi, 2.5 MPI, 2.5 T-GDi, 3.5 MPi
- Modèle avec le plus grand nombre de motorisations différentes III (UM)
- Max. Puissance [KW] 216
- Min. Puissance [KW] 102
- Max. Puissance [CV] 294
- Min. Puissance [CV] 139
- Max. Cylindres 6
- Min. Cylindres 4
- Max. Cylindrée (cc) 3778
- Min. Cylindrée (cc) 1598
- Max. Cylindrée du moteur 3.8
- Min. Cylindrée du moteur 1.6
- Cylindrée du moteur 1.6, 2.0, 2.2, 2.4, 2.5, 3.3, 3.5, 3.8
- Type de moteur Diesel, Essence, Hybride non rechargeable, Hybride rechargeable
- Type de propulsion Propulsion, Traction intégrale, Traction avant
- Type de carrosserie SUV
- Noms du modèle dans d'autres pays SORENTO
- Consommables remplacés le plus fréquemment Filtre à huile, Plaquette de frein, Filtre à air, Filtre à carburant, Disque de frein, Essuie-glace, Filtre d'habitacle, Huile moteur, Amortisseur, Kit de distribution
- Tailles de pneus populaires 235 55 r19, 235 60 r18, 245 70 r16, 235 65 r17, 225 75 r16

Avis vérifiés et expériences réelles avec la KIA SORENTO
La Kia Sorento est en fabrication depuis 2002. En fonction des années, l’assemblage de ces voitures a été réalisé en Corée du Sud, en Malaisie, aux États-Unis, au Kazakhstan et en Russie. En 2009, cette voiture fut déclarée meilleure de sa classe selon le magazine « NZ Autocar ». En 2011, la voiture reçut la meilleure note lors des crash-tests Euro NCAP et ANCAP.
Histoire de la Kia Sorento
Le constructeur a fabriqué trois générations et trois versions restylées. La première génération, la JC, lancée en 2002, était sous forme de SUVs. Ils étaient élaborés selon les préférences des clients européens. Les voitures étaient fournies avec système audio, lecteur de CD et huit haut-parleurs, un siège conducteur réglable en hauteur et air conditionné. Par ailleurs, des garnitures intérieures en cuir, des sièges avant chauffants, un meilleur système audio avec dix haut-parleurs et changeur de CD et toit ouvrant électrique étaient proposés en option sur les voitures Kia Sorento.
La génération XM, constituée de crossovers, fit son apparition en 2009. Cette nouvelle voiture affichait la calandre de marque Kia, appelée « Tiger Nose ». Le contrôle climatique à deux zones avec ionisation de l’air, limiteur de vitesse, systèmes d’alerte de freinage d’urgence et assistance au stationnement étaient proposés sur les versions haut de gamme.
La troisième génération, l’UM, est disponible depuis 2014. Le crossover Sorento est plus long de 95 mm et atteint une longueur totale de 4780 mm. La voiture est plus large de 5 mm et atteint 1890 mm. La hauteur de la voiture est réduite de 20 mm, pour être maintenant de 1690 mm. Le volume minimal du coffre à bagages est passé de 564 à 660 litres. Le constructeur propose aussi des voitures 7 passagers. Les options standard de certaines versions étaient la ventilation et le chauffage des sièges avant, ainsi qu’un système Rear Cross Traffic Alert (RCTA). Le crossover restylé fit ses débuts en 2017.
Caractéristiques de la Kia Sorento UM restylée
La nouvelle voiture a été lancée lors du Salon International de l’Auto de Frankfurt am Main. Les feux antibrouillard polygonaux du crossover restylé ont été remplacés par des ronds. La ligne abaissée de la calandre arbore maintenant une petite courbe. La version GT Line est maintenant reconnaissable par les feux antibrouillard à LED et ses étriers de frein rouges.
Le fabricant a pris un soin particulier à l’équipement technique du crossover Kia Sorento. Par conséquent, le système VSM améliore la stabilité du véhicule, comme par exemple au cours des manœuvres. Le système Hill-start Assist Control évite le dérapage des roues pendant les démarrages en côte.
Les configurations plus avancées comprennent le système PA-PRL, qui aide au stationnement, ainsi que le système Lane Keeping Assist destiné à maintenir la voiture dans sa ligne. Le Smart Cruise Control est irremplaçable pour les trajets urbains. Il conserve automatiquement la distance de sécurité avec le véhicule roulant devant.
La voiture est équipée d’un système multimédia à écran tactile de 8 pouces, et Kia Connected Services fournit l’accès à toutes les informations nécessaires au cours de la conduite. Grâce aux systèmes Apple CarPlay et Android Auto l’intégration d’un smartphone dans la voiture est possible.
Comment acheter des pièces détachées pour Kia Sorento en ligne
Pour que votre voiture vous serve le plus longtemps possible, visitez le magasin en ligne Piecesauto24.com. Nous comprenons combien il est important que les bougies d’allumage, étriers de frein et autres pièces remplissent leur fonction correctement. C’est pourquoi uniquement des produits de haute qualité de chez des fabricants fiables sont proposés dans notre catalogue de pièces détachées pour Sorento. Devenez client de Piecesauto24.com dès maintenant – nous fournirons les meilleurs composants à votre voiture.
Les avantages de commander vos pièces pour KIA SORENTO chez nous
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-