Catalogue pièces détachées JEEP CJ5-CJ8 – pièces en qualité d’origine en ligne
- Nombre total de modèles produits 1
- Modèles produits actuellement -
- Première version du modèle CJ5 - CJ8 SUV Cabriolet
- Première version produite en 1972
- Moteur installé sur la première version 3.8, 4.2
- Nombre total de motorisations différentes 10
- Moteurs produits actuellement -
- Modèle avec le plus grand nombre de motorisations différentes SUV Cabriolet
- Max. Puissance [KW] 112
- Min. Puissance [KW] 44
- Max. Puissance [CV] 152
- Min. Puissance [CV] 60
- Max. Cylindres 8
- Min. Cylindres 4
- Max. Cylindrée (cc) 4982
- Min. Cylindrée (cc) 1995
- Max. Cylindrée du moteur 5.0
- Min. Cylindrée du moteur 2.0
- Cylindrée du moteur 2.0, 2.1, 2.4, 2.5, 3.8, 4.2, 5.0
- Type de moteur Diesel, Essence
- Type de propulsion Traction intégrale
- Type de carrosserie Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte
- Noms du modèle dans d'autres pays CJ5 - CJ8
- Consommables remplacés le plus fréquemment Filtre à huile, Plaquette de frein, Filtre à air, Filtre à carburant, Disque de frein, Essuie-glace, Huile moteur, Amortisseur, Kit de distribution, Courroie d'alternateur
Les Jeep CJ5-CJ8 sont les successeurs des véhicules populaires lors de la seconde guerre mondiale, utilisés pour des besoins civils. Ces voitures étaient fabriquées entre 1954 et 1986. Jusqu’en 1998, ce modèle était commercialisé au Japon sous la marque Mitsubishi, et jusqu’en 2010 sous la marque Mahindra & Mahindra en Inde. Sur le marché turc, ces véhicules sont connus sous le nom de Türk Willys Overland.
L’histoire des véhicules Jeep CJ5-CJ8
Avant le démarrage de la production des CJ5-CJ8 entre 1944 et 1953, les prédécesseurs de ce modèle étaient en vente. Ils étaient nommés CJ-1, CJ-2, CJ-2A, CJ-3A, CJ-4 et étaient fabriqués sous la marque Willys-Overland.
Ces véhicules avaient des caractéristiques communes, en particulier un pare-brise rabattable et de larges passages de roue. Par ailleurs, presque toutes les voitures étaient caractérisées par une suspension rigide avec ressorts à lames sur les essieux avant et arrière. Les véhicules tout-terrain Jeep CJ5-CJ8 étaient équipés d’un toit en dur ou souple, et étaient en généralement à quatre roues motrices.
Les véhicules CJ5 entrent en production en 1954. Les voitures avaient une réputation d’être des véhicules extrêmement fiables, et étaient utilisées dans l’industrie, l’agriculture et les services postaux. En 1972, ces véhicules sont modernisés. Le constructeur commence à utiliser une suspension à six triangles. Le réservoir à essence était déplacé du dessous du siège conducteur à la partie arrière de la voiture. En 1974, l’équipement de ce modèle est complété par un système audio, et en 1977 par l’air conditionné. La production de ces voitures est discontinuée en 1983.
Les véhicules tout-terrain CJ-6 étaient fabriqués entre 1955 et 1975. Au total, environ 50,000 exemplaires de cette voiture ont été produits, la majorité vendus en Suède et dans les pays d’Amérique du Sud. Ces véhicules étaient aussi utilisés par les services forestiers des États-Unis.
Les voitures CJ-7 étaient fabriquées entre 1976 et 1986, La société a modernisé la suspension de ce véhicule pour améliorer la réponse de la direction et la manœuvrabilité. Par ailleurs, le système à quatre roues motrices Quadra-Trac commençait à être utilisé sur ces voitures. En 1985, 195 exemplaires de la version militarisée de ce modèle furent assemblés pour l’armée canadienne.
Caractéristiques des véhicules Jeep CJ8
Ces véhicules étaient fabriqués entre 1981 et 1986 en version pickup, et le mot « Scrambler » figurait dans leur nom. Ces voitures étaient caractérisées par leur long empattement : 2616 mm (soit 244 mm de plus que leur prédécesseur). Cette voiture possédait un capot trapézoïdal typique des véhicules Jeep CJ5-CJ8, une large calandre et phares ronds. Ces voitures étaient aussi équipées de larges passages de roue, traditionnelles sur les véhicules tout-terrain.
Les voitures étaient équipées d’un volant à trois branches et d’un tableau d’instruments ergonomique en son centre. Les sièges de la voiture étaient équipés de renforts latéraux. Il existait aussi des versions spéciales de cette voiture avec toit en dur, fabriquées pour les services postaux d’Alaska.
Comment acheter des pièces pour Jeep CJ5-CJ8 en ligne
Si vous rêvez d’acheter des composants de haute qualité en quelques minutes, devenez client du magasin en ligne Piecesauto24.com. Vous pouvez y acheter les meilleurs filtres à huile, étriers de frein, essuie-glaces et autres composants en quelques clics. Familiarisez-vous avec notre catalogue de pièces automobiles pour véhicules CJ5-CJ8 et passez votre commande sur le site dès maintenant. Votre achat vous sera livré à bon marché aussi rapidement que possible.
Les avantages de commander vos pièces pour JEEP CJ5-CJ8 chez nous
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-