Catalogue pièces détachées CITROЁN JUMPER – pièces en qualité d’origine en ligne
Accessoires pour Citroen JUMPER en qualité d’origine – Compatibles et fiables
- Nombre total de modèles produits 9
- Modèles produits actuellement I Minibus (244), II Minibus (250), II Van (250), II Camion plate-forme/Châssis (250)
- Première version du modèle Jumper I Minibus (230P), Jumper I Van (230L), Jumper I Camion plate-forme/Châssis (230)
- Première version produite en 1994
- Moteur installé sur la première version 1.9 D, 1.9 TD, 2.0, 2.5 D, 2.5 TD
- Nombre total de motorisations différentes 120
- Moteurs produits actuellement 2.3 HDi, 2.2 HDi 100, 2.2 HDi 130, 2.2 HDi 150, 3.0 HDi 155, 3.0 HDi 160, 3.0 HDi 180, 2.2 BlueHDi 120, 2.2 BlueHDi 140, 2.2 BlueHDi 180, ë-JUMPER
- Modèle avec le plus grand nombre de motorisations différentes II Van (250)
- Max. Puissance [KW] 200
- Min. Puissance [KW] 50
- Max. Puissance [CV] 272
- Min. Puissance [CV] 68
- Max. Cylindres 4
- Min. Cylindres -
- Max. Cylindrée (cc) 2999
- Min. Cylindrée (cc) -
- Max. Cylindrée du moteur 3.0
- Min. Cylindrée du moteur 0.0
- Cylindrée du moteur 1.9, 2.0, 2.2, 2.3, 2.5, 2.8, 3.0
- Type de moteur Diesel, Essence, moteur électrique
- Type de propulsion Traction avant, Traction intégrale
- Type de carrosserie Autobus/Autocar, Fourgon, Camion plate-forme/Châssis
- Noms du modèle dans d'autres pays JUMPER, RELAY
- Consommables remplacés le plus fréquemment Filtre à huile, Plaquette de frein, Filtre à air, Filtre à carburant, Disque de frein, Essuie-glace, Filtre d'habitacle, Huile moteur, Amortisseur, Kit de distribution
Les véhicules utilitaires Citroen Jumper sont produits en Italie, au Brésil, au Mexique et en France. La production de cette voiture a débuté en 1994 et, cette année-là, elle a reçu le titre de “Van International de l’Année”. La Fiat Ducato et le Peugeot Boxer Combi sont des modèles jumeaux.
Histoire des voitures Citroën Jumper
Il existe 2 générations et un modèle retravaillé de ce véhicule. La voiture de la génération I existe en fourgonnette et en minifourgonnette. La première apparition de cette voiture a eu lieu au Salon Automobile de Genève en 1994. Le modèle devait remplacer le Citroën C25.
Le Citroën Jumper, pratique et fiable, a rencontré rapidement le succès. La gamme des moteurs disponibles incluait des moteurs diesel de 1,9L, 2,5L et 2,8L de cylindrée. En plus, un moteur essence 2L était également présent. Une version du véhicule à quatre roues motrices apparaît en 1996. Dans la génération II, le camion cabine fait son apparition parmi les versions de carrosserie disponibles et, après le remodelage en 2014, ce véhicule est retiré des lignes de production.
Caractéristiques des véhicules retravaillés Citroën Jumper II
Les véhicules retravaillés sont produits en versions camion cabine et fourgonnette. Ils se démarquent par leur extérieur moderne, en particulier par leurs optiques attractifs, un pare-choc élargi, une calandre originale et des moulures massives en plastique. Les fourgonnettes Jumper sont disponibles en 4 versions : 6,36 m, 6 m, 5,4 m et 4,96 m de long. De plus, il est possible de choisir l’un des différents paramètres d’empattement (3 m, 3,45 m, 4,04 m) et la version nécessaire de hauteur de carrosserie : 2,76 m, 2,52 m ou 2,25 m. Le volume du coffre va jusqu’à 17 mètres cubes et la capacité de charge maximum du véhicule est de 1 870 kg.
De série, la voiture est équipée d'un ordinateur de bord, d'un verrouillage centralisé et d'un immobilisateur. Aussi, le constructeur a doté la voiture de divers systèmes de sécurité : ABS, système d'assistance au freinage d'urgence et système électronique de répartition de la force de freinage.
Certaines configurations comprennent un système multimédia avec un écran 5 pouces, une fonction de navigation et une caméra de recul. Un système ESP adaptatif sensible aux charges, un réglage anti-glisse, un système intelligent de contrôle de traction (Grip Control), une assistance au démarrage en côte, un système d’alerte de dépassement de ligne, un contrôle de navigation actif et des capteurs de pression des pneus sont disponibles.
L’habitacle de la mini-fourgonnette Citroen Jumper est équipé de 13 petits compartiments de rangement, d’un réfrigérateur intégré et d’une boîte à gants verrouillable.
À l’occasion du 70e anniversaire de la Citroën Type H, les designers de la société ont développé un concept exclusif à partir de la voiture rétro produite en 1947. Un set spécial d’éléments de carrosserie a été réalisé pour lui.
Comment acheter en ligne des pièces de rechange pour Citroën Jumper
Dans notre catalogue de pièces de rechange pour Jumper, vous pouvez trouver des bougies d’allumage, des filtres à air, des plaquettes de freins et d’autres composants à petits prix. Vous n’aurez aucun mal à choisir : les spécialistes du service client de la boutique en ligne Piecesauto24.com répondront à toutes les questions que vous vous posez. Vous pouvez par ailleurs économiser de l’argent si une promotion sur cette catégorie de produits a lieu au moment de la commande. Nous faisons le maximum pour permettre à nos clients d’acheter des pièces de rechange de grande qualité à petits prix !
Les avantages de commander vos pièces pour CITROЁN JUMPER chez nous
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-