Catalogue pièces détachées JAGUAR S-TYPE – pièces en qualité d’origine en ligne
Accessoires pour Jaguar S-TYPE en qualité d’origine – Compatibles et fiables
- Nombre total de modèles produits 2
- Modèles produits actuellement -
- Première version du modèle S-Type I
- Première version produite en 1963
- Moteur installé sur la première version 3.4, 3.8
- Nombre total de motorisations différentes 13
- Moteurs produits actuellement -
- Modèle avec le plus grand nombre de motorisations différentes (X200)
- Max. Puissance [KW] 298
- Min. Puissance [KW] 147
- Max. Puissance [CV] 405
- Min. Puissance [CV] 200
- Max. Cylindres 8
- Min. Cylindres 6
- Max. Cylindrée (cc) 4196
- Min. Cylindrée (cc) 2497
- Max. Cylindrée du moteur 4.2
- Min. Cylindrée du moteur 2.5
- Cylindrée du moteur 2.5, 2.7, 3.0, 3.4, 3.8, 4.0, 4.2
- Type de moteur Diesel, Essence
- Type de propulsion Propulsion
- Type de carrosserie A trois volumes
- Noms du modèle dans d'autres pays S-TYPE
- Consommables remplacés le plus fréquemment Filtre à huile, Plaquette de frein, Filtre à air, Filtre à carburant, Disque de frein, Essuie-glace, Filtre d'habitacle, Huile moteur, Amortisseur, Kit de distribution
- Tailles de pneus populaires 205 60 r16, 245 40 r18, 245 45 r17, 225 55 r16, 235 40 r18

Avis vérifiés et expériences réelles avec la JAGUAR S-TYPE
La Jaguar S-Type était fabriquée par Jaguar Cars entre 1999 et 2007 à Birmingham, Grande Bretagne. La voiture fut nommée meilleure voiture importée en Allemagne sept fois de suite par les lecteurs d’Auto, Motor und Sport.
L’histoire des véhicules Type S
Il existe seulement une génération de ce modèle, modernisée trois fois. La berline Type S fut présentée en 1998 à Birmingham lors du Salon International de l’Auto, et la production en série débuta en 1999. Il est aussi bon de noter que Jaguar Cars fabriquait une voiture du même nom de 1963 à 1968. Elle était basée sur le modèle jaguar Mark II commercialement viable, et était développé comme alternative à la grande Mark X.
Le design de la berline fabriquée en 1999 avec la désignation X200 était de style rétro, avec un extérieur qui ressemblait à un modèle des années 1960. La voiture possédait, par exemple, des phares avant rétro, une calandre compacte et verticale avec angles arrondis et un capot en relief. L’habitacle de la voiture était recouvert de cuir et de placage laqué. Par ailleurs, la caractéristique principale de l’intérieur de ce modèle était sa console centrale en U. La voiture était construite sur la plateforme de la DE W98, celle utilisée pour la Lincoln LS et la Ford Thunderbird.
La version de base de la berline Jaguar Type S comprenait des jantes en alliage de 16 pouces, des vitres électriques, rétroviseurs chauffants, limiteur de vitesse de contrôle climatique double zone, un ordinateur de bord, la direction assistée, et le verrouillage centralisé des portières. Il était aussi possible d’utiliser un système de navigation à commande vocale, un téléphone et un système audio. La voiture était aussi équipée d’un système ABS avec distribution de la force de freinage (EBD), ainsi qu’un lot d’airbags avant et latéral. Un programme électronique de stabilité (ESP) était installé sur les niveaux d’équipement supérieurs.
En 2002, la première version modernisée fit son apparition sous la désignation X202. Le panneau avant et le design de la console centrale étaient modifiés. La version sport STR avec moteur de 400 cv 4,2 l fut produite la même année.
Caractéristiques des véhicules Jaguar S-Type X204
La seconde modernisation des véhicules Jaguar Type S prit place en 2004. Le capot en acier est remplacé par un capot en aluminium, les feux arrière sont positionnés plus haut. L’intérieur comporte plus de détails chromés, et les versions sport sont équipées de panneaux en aluminium. Parmi les options disponibles, un frein de stationnement électronique, une assistance au stationnement et un programme de stabilité électronique (ESP).
2006 est l’année de la dernière revisite. Les nouvelles voitures portent la désignation X206. Ces véhicules différaient de leurs prédécesseurs par l’absence de feux antibrouillard par exemple.
Comment acheter des pièces pour Jaguar Type S en ligne
Vous pouvez acheter des pièces pour Jaguar Type S en ligne sur le site internet Piecesauto24.com. Notre service d’assistance compétent est toujours prêt à vous aider à choisir les articles nécessaires rapidement. Suivez les mises à jour du catalogue de pièces automobiles pour Type S ainsi que les nouvelles de notre magasin en ligne. Nous organisons régulièrement des promotions et offrons des réductions sur différents types de produits tels que les filtres à huile ou bougies d’allumage. Sur notre magasin en ligne, vous pouvez acheter des pièces de qualité rapidement et selon votre budget dans quitter votre domicile ou bureau.
Les avantages de commander vos pièces pour JAGUAR S-TYPE chez nous
-
Les meilleurs prixPiecesauto24.com vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en France s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 120 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
Livraison rapide !
Mode de livraison
-