Pièces auto TRW

TRW Automotive est un leader mondial dans la production de pièces du système de contrôle de la direction et du freinage. Les produits de la société appartiennent au segment haut de gamme du marché. La société fabrique des pièces auto d’origine ou non. A présent, elle fait partie du groupe ZF Friedrichshafen AG.

Histoire de TRW

L’histoire de la société TRW remonte à 1901, lorsque la société Cleveland Cap Screw est créée dans la ville américaine de Cleveland. Son fondateur est David Kurtz, ainsi que ses quatre partenaires. Au départ, la société est impliquée dans la production d’éléments de fermetures automobiles. Par la suite, à l’initiative de Charles E. Thompson, soudeur et directeur général de la société à l’époque, débute la production de soupapes de moteurs automobiles. En 1926, la société est rebaptisée Thompson Products Inc. Le nom TRW est utilisé pour la première fois en 1958 après la fusion des sociétés Thompson Products Inc et Ramo-Wooldridge.

De nos jours, la société possède 200 antennes situées dans 26 pays à travers le monde. Le nombre de ses employés atteint 60 000 personnes. La société fournit des pièces auto d’origine pour plus de 40 constructeurs automobiles et fabrique aussi une large gamme de produits pour le marché des pièces détachées. Si vous avez décidé d’acheter des pièces auto TRW en ligne, alors vous pouvez facilement choisir la pièce auto la mieux adaptée à votre voiture sur notre site internet.

Pièces auto TRW

  1. Composants du système de freins à disques. Cette catégorie inclut :
    • Plaques de disques de freins. Chaque année, la société fabrique plus de 12 millions de disques de freins. La société effectue des contrôles stricts de l’épaisseur des pièces, de la valeur de la distance et du diamètre admis de l’ouverture centrale durant leur production. Grâce au fait que toutes les pièces sont emballées dans un papier VCI waterproof spécial, il n’est pas nécessaire d’utiliser une protection lubrifiante. Cela rend plus pratique l’installation des disques.
    • Segments de freins. Grâce à leur nouveau revêtement de frottement COTEC, la distance de freinage baisse jusqu’à 7 m. Les segments de freins de la série DTEC se démarquent par leur faible production de poussière.
    • Étriers de frein. Au total, la société a déjà fabriqué plus de 400 millions d'étriers d frein. En plus de la production de nouvelles pièces, la société est impliquée dans la restauration de pièces anciennes. Il existe plus de 2800 variétés d'étriers de frein dans le catalogue TRW.
  2. Tambours de freins et système d’entraînement. Cette catégorie comprend des segments de freins pour les freins à tambour, des cylindres de roues, des amplificateurs de freins, des cylindres d’embrayage, des tuyaux et câbles, des kits de réparation et d’autres produits. Pour produire les segments de freins, on utilise des matériaux de grande qualité qui ne contiennent aucune substance nocive : amiante, chrome hexavalent et métaux lourds. Le corps des cylindres de freins peut être fabriqué en aluminum qui permet de faire baisser le poids total de la structure et de réduire la consommation de carburant. Les éléments d’étanchéité se démarquent par leur résistance à l’impact agressif des produits chimiques et assurent une étanchéité fiable.
  3. Système de direction et suspension. Cette catégorie inclut :
    • Crémaillères et pompes restaurées. Elles sont d’aussi bonne qualité que les neuves. Elles assurent une conduite confortable et sûre.
    • Liens stabilisateurs. En général, ils sont fabriqués en plastique renforcé de fibre de verre. Ils possèdent une durabilité améliorée et résistent à la corrosion. Ils sont légers et assurent un haut niveau de confort durant la conduite.
    • Bras de direction. Le ratio optimal de leur poids et forme entraîne une réduction de la consommation de carburant.
    • Liens de direction. Ils ont une longue durée de vie car leur construction ne contient pas de ressorts : un des éléments les plus vulnérables de liens de direction.
    • Amortisseurs. La technologie unique de polissage du piston permet de diminuer sa rugosité et d’obtenir une étanchéité de meilleure qualité. Le joint pressurisé du piston est fabriqué en téflon.

Ici vous pouvez trouver une grande variété de pièces automobiles TRW

Système électrique
Trouvez les dernières offres spéciales des fabricants: