SUBARU Pièces auto

Vous êtes à la recherche des pièces de rechange pour votre SUBARU ? Alors, vous êtes à la bonne adresse ! Un choix énorme de pièces détachées SUBARU pas chères de qualité OEM est disponible dans notre boutique en ligne de pièces détachées d’automobile. Dans notre boutique en ligne de pièces détachées nous vous offrons un choix énorme de pièces détachées SUBARU pas chères de qualité OEM. Pour rechercher la pièce SUBARU correspondante – cliquez (sélectionnez) sur modèle de SUBARU ou introduisez simplement le numéro de la pièce et trouvez la pièce correspondante.

Pièces auto SUBARU IMPREZA
IMPREZA DE LA 08.1992
Pieces détachées SUBARU LEGACY
LEGACY DE LA 01.1989
Pieces auto SUBARU FORESTER
FORESTER DE LA 07.1997
Pieces voiture SUBARU JUSTY
JUSTY DE LA 11.1984
Pièces automobile SUBARU OUTBACK
OUTBACK DE LA 01.1996
Pièces auto SUBARU VANILLE Autobus
VANILLE Autobus DE LA 01.1983
Pieces détachées SUBARU VIVIO
VIVIO DE LA 03.1992
Pieces auto SUBARU TRIBECA
TRIBECA DE LA 01.2005
Pieces voiture SUBARU 1800 XT COUPE
1800 XT COUPE DE LA 11.1984
Pièces automobile SUBARU LEONE
LEONE DE LA 03.1979
Pièces auto SUBARU REX
REX DE LA 07.1972
Pieces détachées SUBARU SVX
SVX DE LA 09.1992
Pieces auto SUBARU MV
MV DE LA 06.1978
Pieces voiture SUBARU XV
XV DE LA 12.2011
Pièces automobile SUBARU BRZ
BRZ DE LA 06.2012
SUBARU Pièces détachées

SUBARU Pièces détachées

Fuji Heavy Industries – était bien le nom de la compagnie, qui en 1954 conçu et mise en production les automobiles de la marque Subaru. Ce qu’est du nom il y a lieu de noter, qu’en dehors un bien joli nom et la signification du mot, Subaru – c’est l’appellation japonaise de l’amas de six étoiles dans la constellation de Taureau, il a bien une autre signification. La compagnie Fuji se créa de la fusion de six autres compagnies. Une telle métaphore a bien plu au président de la compagnie, qui bien voulait pour sa marque un joli nom japonais.

En 1954 fut développé le premier prototype de la nouvelle automobile, appelé P-1. Littéralement une année plus tard l’automobile fut renommée Subaru 1500. Ce qu’est de ses caractéristiques techniques, l’automobile se distinguait par sa stabilité de manœuvrabilité, garantie par la suspension indépendante de roues avant, pour ce faire on utilisa une pièce cintrée transversale avec un ressort cylindrique et un amortisseur à l’huile à double sens. Malgré d’excellentes qualités techniques, les ventes de la nouvelle automobile furent ajournées pour cause des problèmes financiers, néanmoins ce modèle a servi d’aïeul à ses successeurs – Subaru 360 et Subaru 1000.

Durant toute l’histoire de la marque, bien d’automobiles produites jouissent d’un énorme succès et reçoivent pleins de titres, y compris des nombreux titre de « l’Automobile de l’année » aussi bien au Japon, qu’en dehors du pays. En outre, les nouveaux éléments technologiques et la principale différence des autres automobiles, comme par exemple, l’application de la transmission intégrale sur les sedans Subaru, ont fait les automobiles de cette marque très rependues.

Le prix de ces automobiles fiables et de bonne qualité, vise plutôt la classe moyenne des consommateurs. Mais en même temps, l’achat des pièces pour cette parque auprès distributeurs et les ateliers de réparation reviendra aux propriétaires de cette et bien d’autres marques telles que Mitsubishi, Toyota ou Honda, très cher. C’est pour cela, si vous êtes confrontés à l’achat des pièces comme un thermostat, un rotor d’allumage ou un tuyau de frein, il est plus économique et confortable le faire via l'Internet.