BMW Pièces auto

Vous êtes à la recherche des pièces de rechange pour votre BMW ? Alors, vous êtes à la bonne adresse ! Un choix énorme de pièces détachées BMW pas chères de qualité OEM est disponible dans notre boutique en ligne de pièces détachées d’automobile. Dans notre boutique en ligne de pièces détachées nous vous offrons un choix énorme de pièces détachées BMW pas chères de qualité OEM. Pour rechercher la pièce BMW correspondante – cliquez (sélectionnez) sur modèle de BMW ou introduisez simplement le numéro de la pièce et trouvez la pièce correspondante.

Pièces auto BMW 3
3 DE LA 06.1975
Pieces détachées BMW 5
5 DE LA 08.1972
Pieces auto BMW X6
X6 DE LA 05.2008
Pieces voiture BMW X5
X5 DE LA 05.2000
Pièces automobile BMW X3
X3 DE LA 01.2004
Pièces auto BMW Z8
Z8 DE LA 06.2000
Pieces détachées BMW Z4
Z4 DE LA 02.2003
Pieces auto BMW Z3
Z3 DE LA 10.1995
Pieces voiture BMW Z1
Z1 DE LA 06.1988
Pièces automobile BMW 1
1 DE LA 11.2003
Pièces auto BMW 7
7 DE LA 05.1977
Pieces détachées BMW 6
6 DE LA 04.1976
Pieces auto BMW 8 (E31)
8 (E31) DE LA 04.1990
BMW Pièces détachées

BMW Pièces détachées

Manufacture bavaroise de moteurs, en abrégé BMW, au jour d’aujourd’hui n’est pas simplement une compagnie de la construction automobile, mais aussi le producteur de moteurs, de motos et même de vélos. Issue de la fusion des deux compagnies, la Rapp Motoren-werke et la Gustave Otto Flugmaschinenfabrik, BMW à l’origine produisait exclusivement les moteurs d’avions. L’orientation de la compagnie changea deux décennies plus tard à l’issu de la signature du traité de Versailles, interdisant à l’Allemagne de produire toutes pièces liées à l’armement. Ainsi l’activité principale de la compagnie est devenue la production des moteurs pour les motos, les camions et les bateaux légers.

À la fin des années cinquante, suite aux difficultés financières, il était question de vendre le bloc de contrôle d’actions de la BMW au groupe Daimler Benz. Mais se solda finalement par le refus du l’actionnaire principal, Herbert Quandt, de vendre ses actions. Au milieu des années cinquante, la compagnie sort de la crise et se réoriente vers les consommateurs de la classe moyenne. Dans le même temps, la compagnie crée des automobiles de sport, qui participent à toutes sortes d’expositions.

Aujourd’hui les usines de la compagnie se trouvent non seulement en Allemagne (Regensburg, Dingolfing, Leipzig, Munich), mais aussi en dehors, à travers le monde – en Russie, au Viêt-Nam, en Thaïlande, en Inde et en Égypte. En dehors de ses réussites sur le plan technologique et le design, la BMW pourrait aussi se venter du fait, que la marque jouit de l’amour des automobilistes et des amateurs moto de par le monde.

L’achat des pièces détachées, se révèle être un moment grave pour les propriétaires de véhicules de cette marque. Le prix des pièces tels que le pot d’échappement ou la soupape d’échappement chez les vendeurs spécialisés ou chez les réparateurs, peut désagréablement vous surprendre. La meilleure solution pour acheter les pièces de rechange pour les véhicules comme BMW, Audi ou Lexus, c’est l’Internet magasine. Dans notre boutique en ligne vous trouverez tous le nécessaire pour votre automobile et à un prix suffisamment bas.